histoire vrai

C’est l’histoire d’une petite fille , qui a besoin de tout vous dévoilé , qui c’est enfermé pendant quatre ans dans un silence , qui chaque jours la blesse encore plus.

c’est l’histoire d’un enchainement d’évenement qui font trop mal. C’est l’histoire d’une fille qui se plait à banalisé ce qui lui est arrivé devant les autres , qui rigole pour calmé l’ambiance , mais qui au fonds saigne encore.
C’est l’histoire d’une petite fille , qui veut vous dire , qu’elle s’est fait **** plusieurs fois  quand elle étais petite , elle a encore du mal à le voir écris et l’admettre , elle connaissait trés bien ce garcon là , à peine plus agés qu’elle.
C’est l’histoire d’un mec qui a compris que ce qui faisait été mal , et qui a dis à la petite fille tu as vu ce que TU as fais. Il est partit , elle ne la plus vu. le 12 décembre 2008 , date qui brule encore , date qui me tue encore , année 2008 année de la mort , année du début de la faim , année de toute la merde . Je croyais que tout allait enfin s’arreter , tout n’a que commencer.
C’est l’histoire d’un pére qui ne l’aime pas.
C’est l’histoire d’une grand mère qui l’écoute , qui la soutiens , et qui meurt suite à un long combat contre le cancer , c’est l’histoire d’une petite fille qui ne digere pas qu’on ne lui a pas dit que son parrain étais mort. C’est l’histoire d’une gamine qui colorie des dinosaures au soleil pour les offrir à son grand frère

 

appelez moi Delphine , j’avais besoin d’enfin me liberé
 
je tient a preciser que se n’est pas moi qui est ecrit ce texte, je l’ai pris sur un autre blog!

Laisser un commentaire